Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates
Ensemble, ils proposent une infrastructure 100% souveraine, depuis le matériel jusqu'à la plateforme de virtualisation, marquant 'une avancée importante pour les organisations souhaitant réduire leur dépendance vis-à-vis de fournisseurs étrangers'.
Cette collaboration combine les derniers serveurs BullSequana SH d'Eviden, dédiés à l'IA et aux applications critiques, avec la pile de virtualisation Vates VMS entièrement open source, pour proposer 'une solution fiable, efficace et pérenne, adaptable à divers scénarios'.
'Convaincus du potentiel de cette collaboration, nous déployons actuellement la solution VMS de Vates dans notre usine d'Angers, en cours de reconstruction', précise Charles-Philippe Gaudron, directeur business computing et AI chez Eviden.
| 31,9600 EUR | Euronext Paris | +2,44% |
A lire aussi
-
Le mégafeu en Gironde, qui a dévasté 42.000 hectares de forêt en Gironde, "n'est pas fixé mais on progresse", se réjouit la préfète Sophie Brocas. "On va mettre toute notre énergie, autant d'énergie qu'on a mis dans la gestion de la crise, pour accompagner d'abord ... Lire la suite
-
"Au total, aujourd'hui, ce sont donc 198.000 personnes sur les 220.000 qui avaient été évacuées et qui ont pu reprendre le chemin de leur domicile", annonce la préfète de Gironde, Sophie Brocas, laissant entendre que la commune d'Arès pourrait également être concernée ... Lire la suite
-
Un immense portrait du nouveau Premier ministre britannique a été peint dans une ferme du nord de l'Angleterre, appelant Andy Burnham à rétablir l'aide humanitaire. Cette œuvre a été réalisée par l'association artistique Sand In Your Eye et l'ONG Concern Worldwide. ... Lire la suite
-
L'intérieur français des Spurs Victor Wembanyama était présent à Nanterre (Hauts-de-Seine) jeudi, afin d'inaugurer un terrain de basket rénové, sur les terres de son club de formation.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 509,64 | +0,28% | |
| 90,12 | +0,75% | |
| 25,76 | -3,09% | |
| 14,66 | +4,71% | |
| 0,325 | +1,72% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer